good news

Sun Wukong (ML Ubuntu-fr) sun.wukong at rx3.net
Mer 19 Sep 09:29:46 UTC 2007

Le 18.09.2007 22:51,, le perspicace Franck Lavis - Micro 38 Informatique
s'exprimait en ces termes:
> merci de l'info.
> Pas de souci, de toute façon j'ai des demandes pour les modeles que j'ai en
> stock, donc j'en racheterai d'autres avec un autre chip audio, et on
> recommencera !

À moins de vouloir expérimenter, il est toujours préférable de chercher
un peu avant un achat, par exemple sur des sites comme :
http://hardware4linux.info/
http://www.linux-laptop.net/
et de faire du retour après une install :-)

Ha ! En jetant un œil sur le 2eme site, concernant l'audio du Lenovo
3000 C200, on peut lire : Works with alsa-1.0.14

A+

--
SunWukong

Linux User #354048