good news

Franck Lavis - Micro 38 Informatique franck at micro38.com
Mar 18 Sep 20:51:23 UTC 2007

merci de l'info.
Pas de souci, de toute façon j'ai des demandes pour les modeles que j'ai en
stock, donc j'en racheterai d'autres avec un autre chip audio, et on
recommencera !

;o)

@++
Franck
micro38.com

Le 18/09/07, Sun Wukong (ML Ubuntu-fr) <sun.wukong at rx3.net> a écrit :

> Le 10.09.2007 18:38,, le perspicace Franck Lavis - Micro 38 Informatique
> s'exprimait en ces termes:
> vacances
> aussi
> utiles,
> la
> rien
> le

> Salut,
> Il semble bien qu'il y ait un bug dans le noyau (modules) dans la
> gestion de cette puce audio :
> https://bugs.launchpad.net/ubuntu/+source/linux-source-2.6.20/+bug/94373

> [...]

http://www.viadeo.com/invitationpersonnelle/0021td7xb83arvt9
http://fr.wilogo.com/?pcode=31253661
Ensemble adoptons des gestes responsables : N'imprimez ce mail que si
necessaire.

http://www.getfirefox.com - http://fr.openoffice.org

Signez la petition européenne pour le Darfour:
http://www.europetition-darfour.fr