good news

Franck Lavis - Micro 38 Informatique franck at micro38.com
Mar 18 Sep 09:34:24 UTC 2007

Le 18/09/07, joel <joeltarlao at neuf.fr> a écrit :

> Le Tuesday 18 September 2007 08:40:33 Franck Lavis - Micro 38
>
> C'est à dire ? L'install a réussi, mais les mises à jour échouent ?

Oui :)

Si l'install à réussit, et que tu as paramétré les sources
> (http://easyurpmi.zarb.org/), installe alsaconf (urpmi alsaconf) et
> lance-le
> en root. Il devrait paramétrer la carte son.

J'ai fait. Mais même probleme que tous les autres. test de son = silence
total.

Franck

--
http://www.viadeo.com/invitationpersonnelle/0021td7xb83arvt9
http://fr.wilogo.com/?pcode=31253661

http://www.getfirefox.com - http://fr.openoffice.org

Signez la petition européenne pour le Darfour:
http://www.europetition-darfour.fr