µp multicoeurs

c.kumsta c.kumsta at free.fr
Lun 17 Sep 13:04:02 BST 2007

bonjour,
  oui bien entendu, linux fonctionne avec les systèmes multi-processeurs,
que ce soit avec hyperthreading (P4-HT) ou des coeurs séparés
(comme le CoreDuo ou le Core2Duo ou le Athlon64x2 ou le Turion64x2 ou même CoreQuad)
ou encore avec des machines multi-processeurs comme les bi-xéon, quadri-xéon, bi-optéron ou quadri-optéron ....
voir des machine à 256 cpus ... mais bon chez soi bonjour la facture de la machine et la facture EDF ;)

dune2.