[HS] Re: A propos des machines virtuelles ???

Thierry Andriamirado thierry.andriamirado at free.fr
Dim 16 Sep 12:20:47 UTC 2007

Le dimanche 16 septembre 2007 à 13:05 +0200, Franck Lavis - Micro 38
Informatique a écrit :

> Et au moins avec ça, pas de driver a installer sur le PC, quelque soit
> l'OS, si la carte réseau fonctionne, le réseau fonctionnera.

J'y ai toujours pensé, mais à Madagascar où les orages ne font pas
semblant j'hésite à franchir le cap pour une installation cpl dans une
maison où l'installation électrique n'est surement pas assez sécurisée.

--
Linuxeries      http://linuxeries.blogspot.com
Toraka Bilaogy  http://torakabilaogy.blogspot.com