[HS] Re: A propos des machines virtuelles ???

Franck Lavis - Micro 38 Informatique franck at micro38.com
Dim 16 Sep 09:21:55 BST 2007

et le CPL ?
moi j'en installe partout et ca marche du tonnerre. Bien plus stable et
rapide que du wifi. Moi aussi j'ai une maison de 250 ans, a l'epoque ils
s'en foutaient de faire des murs anti-wifi :)

Ca coute genre 50 € ou moins le connecteur (j'ai meme vu passer une promo
rueducommerce je crois pour du netgear ou du dlink pas cher)

@++

Franck
micro38.com

Le 15/09/07, spear at laposte.net <spear at laposte.net> a écrit :

>  Sun Wukong (ML Ubuntu-fr) a écrit :
>
> Le 15.09.2007 20:41,, le perspicace spear at laposte.net s'exprimait en ces
> termes:
>

>  Bonsoir,
>
> [...]
> Merci de vos lumières ;)
>

>  Bonsoir,
>
> Bon, j'avoue que je ne brillerai pas d'une lumière directe, mais
> j'espère au moins briller un peu d'une lumière indirecte.
>
> Évidemment, chacun son chez-soi, mais en ce qui me concerne, avec un bon
> cable ethernet blindé de 10m qui traverse deux cloisons, je n'ai jamais
> [...]

http://www.viadeo.com/invitationpersonnelle/0021td7xb83arvt9
http://fr.wilogo.com/?pcode=31253661
Ensemble adoptons des gestes responsables : N'imprimez ce mail que si
necessaire.

http://www.getfirefox.com - http://fr.openoffice.org

Signez la petition européenne pour le Darfour:
http://www.europetition-darfour.fr