Re: [HS] Exemples plan réseau avec Dia

Ludo ludomatic at gmail.com
Dim 16 Sep 01:36:12 BST 2007

Re,

- voici un comparatif de quelques produits vectoriels pouvant remplacer visio :
http://blog.developpez.com/index.php?blog=14&c=1&more=1&p=2623&pb=1

- deux sets d'icones SVG libres (pour réseaux) :
http://www.jcartier.net/spip.php?article39
ils sont utilisables directement dans le très bon Inkscape, et un
script python (avec mode d'emploi) est fourni dans les commentaires
pour importer ça sous Dia.

- les mêmes en multicolor :
http://www.crazydiver.org/pub/jcartier/hardware_color.svg

++

Le 16/09/07, sun.wukong at rx3.net<sun.wukong at rx3.net> a écrit :

> Le 15.09.2007 09:43,, le perspicace Free Mind s'exprimait en ces termes:

> JAMAIS ! ;-)
>
> Jamais eu le besoin en tout cas. Ou si le besoin était là, je
> n'utilisais pas encore Linux.
>
> Tu peux dire que Visio est un bon produit, ça ne devrait chagriner
> personne. Comme beaucoup (tous ?) de bons logiciels au catalogue MS, il
> faut se rendre à l'évidence que ce n'est pas Microsoft qui l'a conçu.
>
> Puisqu'on est HS ;-), je vais en rajouter une couche, mais d'une façon
> ou d'une autre, ils n'ont jamais rien inventé de génial, sauf peut-être
> [...]

Cordialement,
Ludovic Lechapt
http://ludomatic.fr/