Re: [HS] Exemples plan réseau avec Dia

Free Mind fr33mind at gmail.com
Sam 15 Sep 07:43:25 UTC 2007

J'aimerais rajouter encore...

J'ai souvent l'impression que c'est exactement le genre de logiciel qu'on
voudrait voir nos amis utiliser... et dont on dit plein de bien en
public...  mais que nous, on ne l'utilise pas... et qu'au besoin, on ira en
cachette commettre l'adultère chez Microsoft Visio ;)

Tellement que ça fait 8 fois au moins que je l'installe sur mes différents
ordi ou changement de système, à chaque fois avec l'intention de
l'utiliser... mais je n'ai jamais complété un seul dessin avec ni même
débuté.

VOUS, AVEZ-VOUS VRAIMENT DÉJÀ FAIT UN DESSIN AVEC ?