[nVidia] drivers pour GeForce Go8400M

christophe ROUSSEAU lcrprod at wanadoo.fr
Jeu 13 Sep 19:38:45 UTC 2007

On Thursday 13 September 2007 18:52:06 Justine Adam wrote:
> Bonsoir tout le monde !
>
> dans peu de temps, je vais faire l'acquisition d'un ultra-portable (Asus
> Z99S-4P059C) qui contient une carte graphique nVidia GeForce Go8400M.
> Sachant que les drivers nVidia (sous linux) ne sont pas libres et que leurs
> cartes ne sont pas aussi bien supportées que les Intel, j'ai donc fais une
> recherche sur :
> http://doc.ubuntu-fr.org/nvidia
> et sur le site de nVidia.
>
> Je ne trouve pas ce modèle sur les listes données dans la doc d'ubuntu et
> [...]

C'est une "serie"  8 et les drivers officiel  nvidia supporte cette
génération.

C'est aactuellement le seul consctructeur de carte video  a supporté  linux
même si les drivers ne sont pas open source. Il faut attendre encore quelque
semaine pour qu'amd ( ex ATI ) supporte "l"open source".

La le choix serat plus cornelien........

LCRPROD