Re: problème openoffice

Sébastien Adam sebastien.adam.be at gmail.com
Jeu 13 Sep 20:20:44 BST 2007

Salut,

Le 13/09/07, romain<romain.minne at laposte.net> a écrit :
> j'ai trouver la réponse le serveur est sous dapper avec une version
> d'openoffice 2.0 alors que le portable sous feisty à une version
> openoffice 2.2. j'ai cherché mais il n'y aurait-il pas un dépot pour
> faire la mise d'openoffice 2.0?

Tu peux peut-être télécharger le paquet .deb sur le site
d'openoffice.org. Mais je ne l'ai jamais fait (j'ai toujours laissé
synaptic s'occuper des mises à jours), je ne sais pas si ça marchera
(il y aura peut-être des dépendances qui ne seront pas satisfaites.

A bientôt.

Sebastien Adam
  Avenue Adolphe Lacomblé 40/13
  1030 Bruxelles