[nVidia] drivers pour GeForce Go8400M

Justine Adam justine.adam at gmail.com
Jeu 13 Sep 16:52:06 UTC 2007

Bonsoir tout le monde !

dans peu de temps, je vais faire l'acquisition d'un ultra-portable (Asus
Z99S-4P059C) qui contient une carte graphique nVidia GeForce Go8400M.
Sachant que les drivers nVidia (sous linux) ne sont pas libres et que leurs
cartes ne sont pas aussi bien supportées que les Intel, j'ai donc fais une
recherche sur :
http://doc.ubuntu-fr.org/nvidia
et sur le site de nVidia.

Je ne trouve pas ce modèle sur les listes données dans la doc d'ubuntu et
sur le site d'nVidia je ne sais pas trop quel modèle sélectionner (GeForce8
?).
Bref, je m'y perds un peu...

Est-ce que ce modèle n'est pas pris en charge du tout ? Est-ce que je peux
quand même installer un des drivers proposé sur la doc ubuntu ??

(Petite précision : j'installerais Gutsy dessus).

--
Justine Adam
Linux Counter registered user #390100