good news

joel joeltarlao at neuf.fr
Jeu 13 Sep 10:00:28 UTC 2007

Le Tuesday 11 September 2007 20:27:07 Franck Lavis - Micro 38 Informatique,
vous avez écrit :
> je viens d'essayer une Mandriva 2007 Powerpack i586
> Tres jolie interface d'installation... Vers la fin de l'install il propose
> une mise a jour de securité de certaines applications. Moi, gros bêta, je
> dis oui.

Je pense que ça vaudrait le coup de réessayer en refusant les mises à jour.

C'est ce que je fais à chaque fois. Les mises à jour, je les fait plus tard,
une fois l'install terminée et les sources configurées à l'aide de
http://easyurpmi.zarb.org/

--
Joël