MySql et Kexi?

Jean Michel Missègue-Delmas jm.missegue at free.fr
Jeu 13 Sep 08:25:03 UTC 2007

Daniel Caillibaud a écrit :
> Nature-Informatique a écrit :
>> Où est l'erreur svp?
>
> Dsl, la boule de cristal est cassée...

Je sais bien, mais comme je fais la manip en graphique je n'ai pas plus
d'indication.

> PS: donne des infos sur comment tu te connecte et ce qui te permet de dire qu'il n'y a pas de pb de connection. Donne la
> requete complète qui donne une erreur sql

Lorsque j'ajoute mon login et M de P MySql à Kexi je teste la connection
à l'aide du bouton "Tester la connection", la réponse est "Connection
réussi"

--
Jean Michel Missègue-Delmas
Dites non au racketiciel ! Utiliser des Logiciels Libres !