good news

Franck Lavis - Micro 38 Informatique franck at micro38.com
Mer 12 Sep 06:51:54 UTC 2007

Pour ce que ca vaut, voilà ce que j'ai en retour de "tail -f
/var/logs/messages: (je vous passe les numéros zarbi)

kernel: driver_register+0x73/0xb0  __pci_register_driver+0x51/0x80
kernel: alsa_card_azx_init [snd_hda_intel] sys_init_module
kernel: sysenter_past-esp
kernel: Code: cb...
kernel: EIP: get_input_type snd_hda_cidec SS:ESP

apparemment c'est là que le PC ne repond plus,
ensuite y'a le shutdown que j'ai fait. Voilà c'est tout...
merci a ceux qui comprennent ça...

Franck