good news

Thierry Andriamirado thierry.andriamirado at free.fr
Mer 12 Sep 06:10:45 UTC 2007

On Tue, 2007-09-11 at 20:27 +0200, Franck Lavis - Micro 38 Informatique
wrote:

> je viens d'essayer une Mandriva 2007 Powerpack i586

> Finalement, il termine l'install, éjecte le DVD, redémarre... et au
> redemarrage, la barre de progression s'arrete environ a mi-chemin,
> plus rien ne bouge. je suis par ti l'apres midi chez des clients, je
> reviens a l'instant, la barre n'a pas bougé...

Tu as bon ;)

Pour essayer de comprendre ce qui se passe, essaie de faire
[CTRL]+[ALT]+F12 je crois que la conosole de log est activée par défaut
sur les Mandriva (?). Sinon des fois aussi sur la premiere console,
[CTRL]+[ALT]+F1, tu peux avoir quelques messages d'erreurs qui
atterissent là par mégarde... si tu as de la chance ;)

--
Linuxeries      http://linuxeries.blogspot.com
Toraka Bilaogy  http://torakabilaogy.blogspot.com