good news

Franck Lavis - Micro 38 Informatique franck at micro38.com
Mar 11 Sep 18:27:07 UTC 2007

Salut a tous

je viens d'essayer une Mandriva 2007 Powerpack i586
Tres jolie interface d'installation... Vers la fin de l'install il propose
une mise a jour de securité de certaines applications. Moi, gros bêta, je
dis oui. Là, il me liste plusieurs centaines de packages qu'il faut cocher
selon qu'on veut les updater ou pas, et il me dit a plusieurs reprises que
pour tel ou tel package, il ne sait pas reoudre les dependances... Bon, ca
commence bien, me dis-je. Tant pis, on continue, on verra les mises a jour
plus tard...
Finalement, il termine l'install, éjecte le DVD, redémarre... et au
redemarrage, la barre de progression s'arrete environ a mi-chemin, plus rien
ne bouge. je suis par ti l'apres midi chez des clients, je reviens a
l'instant, la barre n'a pas bougé...
J'en deduis que c'est mort, j'ai bon ?

Le 11/09/07, Guillaume <bou.gui at wanadoo.fr> a écrit :

> Si, c'est bien sur cette ligne.
> Tu as essayé avec une distribution non basée sur Debian ?
>
> Guillaume
> --
> Mail garanti 0% Microsoft, envoyé sous Ubuntu Gutsy
>
> Marre de payer des logiciels inutiles ?
> http://www.racketiciel.info
> http://www.detaxe.org

http://www.viadeo.com/invitationpersonnelle/0021td7xb83arvt9
http://fr.wilogo.com/?pcode=31253661
Ensemble adoptons des gestes responsables : N'imprimez ce mail que si
necessaire.

http://www.getfirefox.com - http://fr.openoffice.org

Signez la petition européenne pour le Darfour:
http://www.europetition-darfour.fr