good news

Franck Lavis - Micro 38 Informatique franck at micro38.com
Lun 10 Sep 19:49:51 UTC 2007

ca m'interesse, je connais pas. Que faut-il faire ? C'est pendant le menu
grub que je dois lui donner une option ?

Le 10/09/07, Guillaume <bou.gui at wanadoo.fr> a écrit :

> Et l'option irqpoll, au boot (on ne sait jamais, dès fois que ça cague à
> cause d'une conflit d'irq) ?
>
> Guillaume
> --
> Mail garanti 0% Microsoft, envoyé sous Ubuntu Gutsy
>
> Marre de payer des logiciels inutiles ?
> http://www.racketiciel.info
> http://www.detaxe.org

http://www.viadeo.com/invitationpersonnelle/0021td7xb83arvt9
http://fr.wilogo.com/?pcode=31253661
Ensemble adoptons des gestes responsables : N'imprimez ce mail que si
necessaire.

http://www.getfirefox.com - http://fr.openoffice.org

Signez la petition européenne pour le Darfour:
http://www.europetition-darfour.fr