good news

Franck Lavis - Micro 38 Informatique franck at micro38.com
Lun 10 Sep 17:38:12 BST 2007

Salut,
oui bien sûr, je pense d'une part les louer a des particuliers en vacances
ici (j'haibite dans une région tres touristique surtout l'hiver), mais aussi
les vendre. Je pense qu'une bonne config soignée avec tous les softs utiles,
multimedia et ludiques dessus devrait convenir a plein de gens. Et a ce
prix, vu que l'OS est léger, on a une config tres rapide qui suffira a la
majorité des gens... sauf que, pour l'instant, j'en ch... toujours grave
pour le son, j'ai essayé tout ce que j'ai trouvé sur les forums pour les
paramètres avec les configs Alsa, les modules hnd intel et autre, mais rien
ne sort. J'ai testé sous Knoppix, meme topo, il reconnait la carte mais
silence radio... Et d'apres ces meme forums, nombreux sont ceux qui ont le
meme probleme sans solution. C'est pas bon signe...

@++
Franck

Le 10/09/07, numarrou <numarrou at free.fr> a écrit :

> Franck Lavis - Micro 38 Informatique a écrit :
>   > J'espère que je trouverai des clients prêts à sauter le pas... mais
> pour 535
>
> dis-moi ... ces portables tu comptes en vendre aussi pour des particuliers
> ?
>
> manu

http://www.viadeo.com/invitationpersonnelle/0021td7xb83arvt9
http://fr.wilogo.com/?pcode=31253661
Ensemble adoptons des gestes responsables : N'imprimez ce mail que si
necessaire.

http://www.getfirefox.com - http://fr.openoffice.org

Signez la petition européenne pour le Darfour:
http://www.europetition-darfour.fr