livecd et installation sur Laptop HP

Free Mind fr33mind at gmail.com
Dim 9 Sep 23:13:05 UTC 2007

Merci pour la détaxe sauf que j'habite au Québec et j'ignore s'il existe une
loi interdisant les ventes liées ici.

Et pour le plantage, je croyais avoir été clair, désolé, je vais corriger
ici.  Cela se présente au démarrage du livecd!  Je n'ai jamais pu passer
l'étape du livecd... il ne démarre simplement pas.