good news

Franck Lavis - Micro 38 Informatique franck at micro38.com
Sam 8 Sep 16:49:27 UTC 2007

Salut a tous

vu que j'ai plus l'habitude de pousser un coup de gueule, je me suis dit
qu'un juste retour des choses serait de l'ouvrir aussi pour une bonne
nouvelle:
Je viens de commander un lot de portables Lenovo 3000 C200 (évidemment
livrés sous Vista Basic, mais tant pis).
Mon objectif est de proposer a la vente, ou en location, ces portables sous
Xubuntu 7 (feisty si j'ai bien compris).
1er test, le live CD: nickel !
2eme test, l'install: Nickel. Je lance le truc, lui dit d'ecraser tout le
disque, je reviens 10 minutes plus tard et j'ai un PC rapide, je dirais même
"svelte", qui reconnaît tout seul une sd-card, se connecte à internet, et
semble répondre au doigt et a l'oeil. Quand je pense que sous le Vista
d'origine, je devrais attendre 2 minutes a chaque nouvelle appli lancée (vu
que je n'ai que 512Mo de RAM).

J'espère que je trouverai des clients prêts à sauter le pas... mais pour 535
le portable, sa sacoche, et sa suite logicielle et systeme complète, ca
devrait pas être impossible...

@bientot pour de nouvelles aventures

Franck
Micro38.com

--
http://www.viadeo.com/invitationpersonnelle/0021td7xb83arvt9
http://fr.wilogo.com/?pcode=31253661

http://www.getfirefox.com - http://fr.openoffice.org

Signez la petition européenne pour le Darfour:
http://www.europetition-darfour.fr