Installation d'un lecteur de carte mémoire (Memory Stick de Sony)

Brahim NGALLA ibrahim.ngalla at gmail.com
Sam 8 Sep 12:02:40 BST 2007

Bonjour Messieurs,

J'ai fait un constat qui est en même temps pour moi un handicap : après
avoir installé Ubuntu Fiesty 7.04 sur mon Ordinateur Portable de marque
Sony Vaio de modèle VGN-FS315H, l'indicateur du lecteur de Carte mémoire
reste allumé comme si ce dernier était utilisé alors qu'il n'est pas
utilisé et n'est pas utilisable parce que manifestement il n'est pas
pris en compte par cette distribution de Linux. Puis-je avoir un pilote
le rendant vraiment fonctionnel ? Je compte vivement sur votre aide.

Ibrahim NGALLA
Directeur Associé
Consultant - Enseignant