connexion RTC modem 56 k

Thierry Andriamirado thierry.andriamirado at free.fr
Ven 7 Sep 16:38:58 UTC 2007

On Fri, 2007-09-07 at 17:50 +0200, Alain Audebeau wrote:

> pas essayé son modem intégré et bien entendu, malgré mes tentatives
> depuis ce matin au téléphone et après avoir essayé tous les ports,
> impossible de lancer ce fichu modem 56 K. N'ayant plus l'habitude

Il y a de fortes chances qu'il s'agisse d'un WinModem. La premiere
question serait donc deja d'en connaitre la marque, le chipset etc...

Vois sur le site linmodem.org (de mémoire), tu y trouveras toutes les
indications nécessaires, y compris le link vers les packages à
downloader etc... Il y a aussi 1 petit utilitaire de test de modem que
tu pourras y trouver, pour aider a detecter tout ca aisément.

hope this helps,

--
Linuxeries      http://linuxeries.blogspot.com
Toraka Bilaogy  http://torakabilaogy.blogspot.com