connexion RTC modem 56 k

Alain Audebeau a.audebeau at free.fr
Ven 7 Sep 15:50:43 UTC 2007

Bonjour,
J'ai installé ces derniers jours, ubuntu feisty en dual boot sur le
portable Asus de ma mère. Comme elle n'a pas de connexion adsl et
qu'elle habite à 500 km, j'ai veillé à lui installer à peu près les
mêmes packages que sur ma machine. Toutefois, je n'ai
pas essayé son modem intégré et bien entendu, malgré mes tentatives
depuis ce matin au téléphone et après avoir essayé tous les ports,
impossible de lancer ce fichu modem 56 K. N'ayant plus l'habitude
depuis des années sur ubuntu avec ce genre de connexion RTC, aurais-je
raté quelque chose?
Quelqu'un utilise-t-il le RTC sur un portable et pourrait-il
m'expliquer ce qu'il faut faire?

Merci par avance.

--
Alain