comment installer ubuntu

Thomas Cottier thomas.cottier at gmail.com
Jeu 6 Sep 19:50:00 UTC 2007

Salut, pas facile de comprendre tes explications, essaye d'etre un peu plus
clair peut-etre.

A ce que j'ai compris, (je ne connais que tres tres partiellement mac),
As-tu installé Ubuntu? c'est à dire, quand tu l'as lancé depuis le disque,
as-tu une fois lancé cliqué sur l'icone installer du bureau?

Je pense que tu n'as fais que lancer le CD live, c'est à dire sans aucune
installation d'ubuntu sur ton serveur. Par contre, quand tu dis que tu as
"essayé de diriger ubuntu sur B", qu'entends-tu par la?

Ensuite, pour le jeu, je pense que dans un premier temps, il faut installer
ubuntu, et que le reste viendra ensuite.

J'espere avoir bien compris ton probleme.

Cordialement,
Thomas.