[HS] Se faire rembourser Windows OEM ?

Franck Lavis - Micro 38 Informatique franck at micro38.com
Mar 4 Sep 16:56:07 UTC 2007

Salut

je suis moi même revendeur, j'aimerais bien savoir comment fait ton
revendeur pour proposer du Acer sans OS, ou même avec XP pro plutot que
Vista (comme le Clusif de Microsoft l'autorise), aurais-tu ses coordonnées ?
Merci !

Franck
micro38.com

Le 04/09/07, alibert didier <betenoire at free.fr> a écrit :

> bonsoir
> aller chez un bon revendeur c'est le plus simple et le plus sur éviter
> les grandes surfaces
> elle se font suffisamment de fric sur notre dos j ai 2 portables acer
> sans win xp aucun problème chez  un grossiste qui fait aussi le
> particulier (sabmegastore)
> amitiés a tous Didier du sud

http://www.viadeo.com/invitationpersonnelle/0021td7xb83arvt9
http://fr.wilogo.com/?pcode=31253661
Ensemble adoptons des gestes responsables : N'imprimez ce mail que si
necessaire.

http://www.getfirefox.com - http://fr.openoffice.org

Signez la petition européenne pour le Darfour:
http://www.europetition-darfour.fr