comment installer un serveur Sympa

Vincent BONNAL vincent.bonnal at cirad.fr
Dim 2 Sep 14:13:56 UTC 2007

Bruno Patri a écrit :

> Je suppose que tu as vu la doc sur le site officiel :
> http://www.sympa.org/wiki/manual
>
> Sinon je pense que mailman est plus documenté (en français) :
> http://doc.ubuntu-fr.org/serveur/mailman
Oui, j'avais bien vu cette doc sur SYMPA, mais n'étant pas un anglophone
très avancé elle m'a un peu refroidit... Etant donné que j'ai vu qu'on
pouvait installer SYMPA via Synaptic, je pensais que quelqu'un avait
peut-être fait sous Ubuntu un tuto en français dessus...

De toutes façons, je vais immédiatement regarder l'alternative mailman,
qui peut aussi très bien convenir... si en plus il est bien documenté,
c'est parfait. Merci pour ton message.

Vincent.