portable MAC + ubuntu + vmware...

Cédric Hauvuy cedrichauvuy at yahoo.fr
Dim 2 Sep 06:09:39 UTC 2007

Bonjour,

C'est pas tordu, c'est la seule solution légale aujourd'hui pour avoir les
trois systèmes, sur une même machine. MAC n'étant pas autorisé légalement
dans une machine virtuelle, on peut par contre virtualiser les deux autres.
Et d'avoir les 3, c'est parfois nécessaire (malheureusement comme tu dis)
voire indispensable pour des tests concrets multi-plateforme.

Oui, Ubuntu tourne sur une machine MAC. Il me semble par contre que le
support des vieux powerpc a été abandonné cependant... à confirmer par des
connaisseurs.

++