"replyToList"

Eric Guyot eric.guyot37 at free.fr
Sam 1 Sep 11:43:06 UTC 2007

Gilles Morel a écrit :

> Hello,
>
> Il y a une extension pour Thunderbird créant un bouton "Reply list".
>
> La page de l'extension :
>
> http://cweiske.de/misc_extensions.htm#replyToList

je l'avais installé il y a un certain temps, mais elle ne veut plus
fonctionner : je clique sur l'icone et il ne se passe rien...idem en
faisant un click droit "replyto list"...no comprendo...
(et j'ai bien installé l'extension "Mnehny")

--
@+

ERIC
Registered Linux user #348774
http://ericzworkz.free.fr/wordpress

" Il faut garder de bonnes relations avec les Gréciens."
President G.W.Bush
—The Economist, 12 juin 1999