Grub planté suite a la mise a jour 7.10

Guillaume bou.gui at wanadoo.fr
Mer 31 Oct 16:46:47 UTC 2007

Franck Lavis - Micro 38 Informatique a écrit :

> Salut
>
> dans mon cas, d'apres gparted, ma partition Ubuntu est la /dev/sda2
> (/dev/sda1 etant la partition windows)
>
> qd je fais
> #grub
> #root (hd0,0)
> #setup (hd0)
> j'obtiens: erreur 17: cannot mount selected partition

C'est vraiq eu dans les tutos que j'ai vus, on trouve toujours root
(hd0,0), mais est-ce encore valable depuis que les partitions sont en sd
et plus en hd ?!?

Guillaume

--
Mail garanti 0% Microsoft, envoyé sous Ubuntu Gutsy

Marre de payer des logiciels inutiles ?
http://www.racketiciel.info
http://www.detaxe.org