adresse ip tournante

romain.minne romain.minne at laposte.net
Mar 30 Oct 19:49:48 GMT 2007

bonsoir à tous,
j'ai un petit problème depuis la mise en place d'un bridge pour partager
ma carte réseau avec une machine virtuelle(virtualbox). çà fait la
deuxième fois que mon adresse ip change sans prévenir. d'un coup
l'adresse passe de 10.1 à 10.2. comme çà. même en pleine connexion.

j'ai essayé d'attribuer une ip fixe mais le PC est visible sur le reseau
mais plus moyen de se connecter au web.

quelqu'un peut-il m'aider pour attribuer une ip fixe?

depuis peu plus moyen d'attribuer l'adresse 10.1 au PC avec le bridge...

merci d'avance

Romain