Aide sur choix de portable

Free Mind fr33mind at gmail.com
Mar 30 Oct 01:14:36 GMT 2007

On Oct 25, 2007 5:30 PM, Wad <wadcyr8_197 at hotmail.com> wrote:

>  Tu as acheté ton HP où et à combien !
>
> Je suis sur montréal cette année et comme mon pauvre vieux xbook commence
> à sérieusement être mal, va falloir que je le change !

Best Buy Rive-Sud de Montréal à 650$CA + taxes incluant une imprimante
gratuite.
Un HP dual-core AMD, 1Gig Ram, 120Gig Disque dur, modem, réseau et wifi
intégré, carte graphique NVidia supportée par Ubuntu.  Écran wide.

Tout tourne nickel SAUF le modem et le wifi mais je n'ai pas encore cherché
à résoudre le problème.