Montage matériel sous USB

Sun Wukong (ML Ubuntu-fr) sun.wukong at rx3.net
Lun 29 Oct 12:38:17 UTC 2007

Le 27.10.2007 22:20,, le perspicace pepito646 at 9online.fr s'exprimait en
ces termes:
> Salut,
> Je n'ai pas cette chance que je branche/débranche en cour de session
> aucune différence. De plus mon Graveur DVD exter n'est pas reconnu alors
> qu'il était auparavant.
>[...]
Malheureusement, je ne peux guère t'aider davantage : j'ai aussi ce
problème et n'est pas trouvé de solution. Mais on peut essayer de
regarder 2 ou 3 trucs.

Dans une console, tape donc la commande suivante et renvoie *à la liste*
le résultat (disque USB et graveur externe branchés) :
lsusb

Envoie aussi le contenu de tes fichiers suivants :
/etc/fstab
/var/log/dmesg

A+

--