Problème gdm

Sun Wukong (ML Ubuntu-fr) sun.wukong at rx3.net
Lun 29 Oct 11:13:16 UTC 2007

Le 29.10.2007 11:32,, le perspicace Michel Blanc s'exprimait en ces termes:
> Bonjour,
> [...]
> En fait, lors de la demande d'arrêt ou de redémarrage, il y  a
> affichage d'un autre thème de GDM et l'arrêt (ou le redémarrage)
> s'exécute au bout d'une dizaine de secondes.
>
> J'ai tenté de réinstaller le paquet gdm, le problème persiste.
>
> J'ai installé le paquet  kdm et là pas de problème sauf que sous
> Ubuntu, kdm c'est pas génial.
Salut,

Je n'ai pas de solution autre que celle-ci, peut-être un peu bourrin,
mais bon...

Maintenant que kdm est opérationnel, efface complètement gdm
sudo aptitude purge gdm
cela effacera aussi les fichiers de configuration.

puis réinstalle-le.
> Peut-on remédier à ce problème.
Oui. Reste à trouver comment :-)

A+