Problème gdm

Michel Blanc michel.blanc42 at yahoo.fr
Lun 29 Oct 10:32:34 UTC 2007

Bonjour,

J'ai migré mon pc d'Ubuntu 7.04 à 7.10. Tout s'est bien passé sauf. Et oui, il y a un "sauf", je ne peux pas arrêter ou redémarrer le micro à partir de l'écran de connexion GDM.

En fait, lors de la demande d'arrêt ou de redémarrage, il y  a affichage d'un autre thème de GDM et l'arrêt (ou le redémarrage) s'exécute au bout d'une dizaine de secondes.

J'ai tenté de réinstaller le paquet gdm, le problème persiste.

J'ai installé le paquet  kdm et là pas de problème sauf que sous Ubuntu, kdm c'est pas génial.

Peut-on remédier à ce problème.

Salutations.

M Blanc