récupération après suppréssion de .trash

joel joeltarlao at neuf.fr
Lun 29 Oct 08:56:17 UTC 2007

Le Sunday 28 October 2007 22:40:07 rosetta palmita, vous avez écrit :
> Pour PhotoRec , au lancement j'ai ça et
> c'est tout.

Quelques tutos pour PhotoRec :

Il parle de récupérer ses photos effacées sur une carte SD, mais on peut très
bien s'en servir pour récupérer toutes sortes de fichiers sur le DD (je m'en
suis servi pour récupérer des fichiers sons et textes sur une partition)

http://dreamssong.free.fr/tuto%20photorec/tuto%20photorec.htm
Idem

http://www.linux.com/article.pl?sid=06/08/21/1558230
Plus complet, mais en anglais.

Je n'ai regardé que les premières réponses de Google en cherchant sur "tuto
photorec". On doit pouvoir en trouver bien d'autres.

> No harddisk found
> You need to be root to use PhotoRec.

Là, il te dit qu'il faut être root pour utiliser PhotoRec.

--
Joël