redémarrer internet / routeur

numarrou numarrou at free.fr
Dim 28 Oct 18:59:01 GMT 2007

Sun Wukong (ML Ubuntu-fr) a écrit :
> Je ne vois pas le but de la manip. Tu t'em** pour rien, là, amha. Tu
> restes en mode routeur et basta. Tu rediriges les ports P2P externes
> vers les ports internes de ton serveur amule et c'est tout.

je suis bien d'accord avec toi, j'ai essayé de rediriger les ports
adéquates suivant les infos que j'ai trouvé sur le net, mais ça ne
change rien, j'ai toujours un low-ID dans amule ...
... à moins que je n'ai rien compris à la manip, j'ai fait comme
illustré ici :
http://manu.rousseau.free.fr/temp/capture1.jpg
sachant que ce sont les ports que j'ai configuré pour amule
j'ai bien redémarré la freebox ensuite pour que les changements soient
opérationnels

c'est correct ?
que faire de plus ?

manu