redémarrer internet / routeur

Sun Wukong (ML Ubuntu-fr) sun.wukong at rx3.net
Dim 28 Oct 18:05:07 UTC 2007

Le 28.10.2007 10:43,, le perspicace numarrou s'exprimait en ces termes:
> bonjour
>
> J'ai une freebox et je passe mon temps à la passer du mode routeur au
> mode non routeur (pour des questions de low-ID sur amule ...!). J'ai un
> hub sur lequel est branché 3 ordi, je suis en DHCP sur les 3.
>
> Quand je passe en mode de routeur, je branche directement la freebox à
> mon ordi principal. Quand je repasse la freebox en mode non routeur et
> que je refais mon cablage par le hub, je ne peux redémarrer les
> connexions internet sur les ordi avec la commande :
> sudo /etc/init.d/networking restart
> [...]
Je ne vois pas le but de la manip. Tu t'em** pour rien, là, amha. Tu
restes en mode routeur et basta. Tu rediriges les ports P2P externes
vers les ports internes de ton serveur amule et c'est tout.

A+

--
SunWukong

Linux User #354048