Montage DD exter NTFS

Guillaume bou.gui at wanadoo.fr
Sam 27 Oct 17:37:12 BST 2007

sun.wukong at rx3.net a écrit :

> Avec des clés USB, oui. Mais c'est le même genre de périphérique. Je
> testerai à l'occasion avec un scanner. Après, j'ai un lecteur de cartes
> à puce mais je n'ai pas trouvé d'applis pour des cartes SIM et je n'ai
> pas de cartes pour du GPG ;-)

Marrant, ça. Ca fait un paquet de temps que je la traîne, cette Gutsy,
et je n'ai jamais eu aucun pb sur mon portable, ni avec mon disque dur
externe, ni avec les différentes clés USB, ni avec le lecteur de carte...

Guillaume

--
Mail garanti 0% Microsoft, envoyé sous Ubuntu Gutsy

Marre de payer des logiciels inutiles ?
http://www.racketiciel.info
http://www.detaxe.org