Montage DD exter NTFS

Sun Wukong (ML Ubuntu-fr) sun.wukong at rx3.net
Ven 26 Oct 20:44:18 UTC 2007

Le 26.10.2007 22:30,, le perspicace pepito646 at 9online.fr s'exprimait en
ces termes:
> Bonjour à tous,
>
>  Je suis un tout débutant, quand j'avais la 7 04 mon disque de
> sauvegarde exter en NTFS était monté lors de sa mise en route et je
> pouvais y accéder. Après la mise à jour version 7 10 le disque ne se
> monte plus.
> Que faire?

Salut,
J'ai le même problème, à priori (on va vérifier ça de suite ;-) ).
J'ai posté dans les forums FR et internationaux, mais je n'ai eu aucun
support.

En ce qui me concerne, mes disques USB ne sont pas montés SI ils sont
connectés au boot. Une fois le PC démarré, ils ne sont pas montés, mais
pourtant bien détecté au vue des différents logs. Si à ce moment là, je
les débranche (USB) et que je les rebranche, ils se montent
correctement. As-tu le même comportement ?

A+

--
SunWukong

Linux User #354048