Install quasi impossible au béotien en 800x600

Daniel Caillibaud ml at editionsdidier.com
Ven 26 Oct 08:56:32 UTC 2007

Bonjour,

Je viens d'installer une gutsy à partir d'un live-CD et je réalise que l'install est impossible pour le béotien en
800x600, pour la simple raison que le bouton "suivant" du 1er écran n'est pas affiché à l'écran, "ça dépasse" !
(c'est ma 1re install graphique, je sais pas comment c'était avant).

On peut être casse-cou et essayer à l'aveuglette à coup de tab et entrée (mais faut deviner si c'est "annuler" &
"suivant" ou "annuler" & "OK", ou...).
On arrive à s'en sortir en masquant les tableaux de bord du haut ET du bas, le bouton apparait à moitié, mais je trouve
que c'est quand même le B-A-BA de penser à l'affichage complet des boites de dialogues !
(idem avec gparted, impossible de voir les détails dont la liste sort de l'écran, donc faut cliquer sur suivant sans
vérifier...).

Bref, c'était juste une rmq, si certains veulent faire remonter...

--
Daniel