Re: Erreur lors de la mise à jour de gusty

alphadi at aim.com alphadi at aim.com
Jeu 25 Oct 18:28:42 UTC 2007

 A défaut de rapide  solution j'ai adopté la solution des débutants (que je regrette actuellement) càd le formatage de ma partion pour installer directement gusty. a mon grand malheur il l'installation se plante à 60%; même après d'autres téléchargements et gravures à 8x et 4x sur des graveurs différents . Du coup, le débutant que je suis a le moral bas. Je crois que je vais attendre un peu que ça se tasse avant de réinstaller, car il me faut gusty sur mon dd. Je reste à l'écoute et merci de votre sollicitude.

DIAKITE Alpha
+22520310310
+22507091687
+22566012424