Pb d'enregistrement de session

lordphoenix lordphoenix at free.fr
Jeu 25 Oct 06:57:09 UTC 2007

Bonjour à tous,
	J'ai utilisé l'enregistrement de session (via la boite de
dialogue préférences->Sessions) il y a quelques jours pour pouvoir
redémarrer et retrouver mes applis ouvertes (principalement Claws-mail)
et de puis je n'arrive pas à faire la démarche inverse. Je ferme
consciencieusement toutes les applications ouvertes j'enregistre la
session via la même boite de dialogue mais ça ne marche pas j'ai
toujours claws-mail qui se charge à chaque fois.

Chose curieuses d'ailleurs alors que la commande ps aux|grep claws-mail
ne me retourne rien claws-mail apparaît toujours dans la liste de
l'onglet session actuelle avec l'icone d'une corbeille devant.

Qualqu'un aurait une petite idée de ce que je pourrais y faire?
Serait ce un problème lié à la gestion de la session ou un problème
avec claws-mail?

Merci d'avance.