récupération après suppréssion de .trash

rosetta palmita janefondu at gmail.com
Mer 24 Oct 02:11:18 UTC 2007

Bonjour ;
Je souhaitais libérer de la place sur mon disque (hda5 en ntfs) et j'ai
effectué un clic malencontreux, jetant ainsi un fichier que j'aimerais
récupérer.
Après avoir essayé d'ouvrir le répertoire .trash de ce disque, en vain, je
me suis résolue à le supprimer.  Or, je voudrais bien sauver mon fichier, si
c'est possible. On m'a dit ce soir que sous linux, tout ce qui est
récupération, "ce n'est pas encore ça" et qu'il y a peu de chance que je
puisse récupérer mon fichier. Donc je me dis sait-on jamais :)
merci par avance :)

Catherine