VirtualBox

joel joeltarlao at neuf.fr
Mar 23 Oct 08:20:10 UTC 2007

Le Tuesday 23 October 2007 08:29:37 Cedric Janssens, vous avez écrit :

> Je m'appelle pas Sun. Celui qui s'appelle Sun, c'est Sun, moi, c'est
> Ced ou Dec....

Je suis désolé, Cedric, je te fais mes excuses les plus plates. J'avais lu un
message de Sun juste avant et j'étais resté dessus...

Donc, je te renouvelle mes remerciements, Cedric.

> Presque :-) Il y a une double license. Une Open Source et une pas tout
> à fait OpenSource.

Effectivement, lors de l'installation, j'y vois des choses qu'il n'y avait pas
auparavant (alors que j'avais déjà installé la version prise sur leur site
par le passé) :
"VirtualBox Personal Use and Evaluation License (PUEL)"

Puis, au démarrage, il faut maintenant s'enregistrer.

--
Joël