VirtualBox

Cedric Janssens decirc at gmail.com
Mar 23 Oct 07:29:37 BST 2007

> Merci, Sun, je vais désinstaller et réinstaller la version de leur site (s'il
> y en a une pour les AMD64)

Je m'appelle pas Sun. Celui qui s'appelle Sun, c'est Sun, moi, c'est
Ced ou Dec....

> D'autre part, rectification, c'est Kubuntu 7.10 et non 6.10 que j'ai.

Me semblait bien mais j'ai mis les quatre lignes de version au cas où...

> J'avais vainement cherché sur http://wiki.ubuntu-fr.org/ ce que voulai
> dire "OSE". C'est donc "Open Source Edition" et c'est bridé, si j'ai bien
> compris ? (jamais appris l'anglais)

Tout à fait.

> Je croyais que VirtualBox était libre...

Presque :-) Il y a une double license. Une Open Source et une pas tout
à fait OpenSource.

--
Inscrivez-vous à un réseau social si ce n'est déjà fait :
http://www.viadeo.com/invitation/cedric.janssens