Eteindre son pc avec le bouton "power"

beware wimille at gmail.com
Lun 22 Oct 21:22:06 UTC 2007

Bonjour,

Depuis la version 7.04, (oui je sais je tarde un peu), je n'arrive
plus a éteindre mon ordinateur comme avant. Je m'explique :
sous windows, comme sur les anciennes version d'ubuntu (enfin kubuntu
chez moi), il suffit que j'appuie sur le bouton power de mon pc pour
que le système s'éteigne (bien comme il faut bien sur, et pas brutal).
Mais depuis la 7.04 et donc la nouvelle 7.10, cette appui me fait
apparaitre le menu que l'on pourrait normalement avoir si on faisait K
-> arrêter. Le menu donc qui propose éteindre et redémarrer entres
autres.

Je ne sais pas si l'astuce est déjà passé ou pas, mais en tout cas je
ne l'ai pas. Si toute fois elle existait.

Merci.