OpenOffice et Dico.

sun.wukong at rx3.net sun.wukong at rx3.net
Lun 22 Oct 15:47:09 BST 2007

Le 22.10.2007 14:35,, le perspicace Sun Wukong s'exprimait en ces termes:
> Bonjour
>
> Sous Gutsy, j'essaie d'installer les dictionnaires français à l'aide de
> la macro de Laurent Godard disponible ici :
> http://fr.openoffice.org/DicOOo/index_dicooo.htm
>
> Mais à l'ouverture du fichier, OOo plante, le signale, se relance
> automatiquement et me propose de restaurer le fichier précédemment
> ouvert (la macro), si j'accepte il plante à nouveau, encore et encore.
> Il faut donc sortir de la boucle en refusant la restauration. Mais les
> dicos ne sont pas installés.
>
> Suis-je le seul à avoir ce problème ou est-ce un bug ?

Quoiqu'il en soit, j'avais raté une fonctionnalité d'openoffice : Dans
le menu Fichier, il y a un sous-menu Assistant, qui possède une entrée
pour « Installer de nouveaux dictionnaires ».

En passant par là, ça marche très bien (et OOo fait appel à la macro
ci-dessus qui est désormais « packagée » quelque part dans OOo)

A+

--
SunWukong

Linux User #354048