OpenOffice et Dico.

Sun Wukong sun.wukong at rx3.net
Lun 22 Oct 13:35:06 BST 2007

Bonjour

Sous Gutsy, j'essaie d'installer les dictionnaires français à l'aide de
la macro de Laurent Godard disponible ici :
http://fr.openoffice.org/DicOOo/index_dicooo.htm

Mais à l'ouverture du fichier, OOo plante, le signale, se relance
automatiquement et me propose de restaurer le fichier précédemment
ouvert (la macro), si j'accepte il plante à nouveau, encore et encore.
Il faut donc sortir de la boucle en refusant la restauration. Mais les
dicos ne sont pas installés.

Suis-je le seul à avoir ce problème ou est-ce un bug ?

A+

--
SunWukong

Linux User #354048