accès "disk" avec Gutsy

sun.wukong at rx3.net sun.wukong at rx3.net
Lun 22 Oct 13:22:13 BST 2007

Le 22.10.2007 13:26,, le perspicace numarrou s'exprimait en ces termes:

> oui merci, mais gparted ne permet pas de renommer mes partitions
>
> sda1 sera toujours sda1, d'accord, mais j'aimerais que les icones des
> partitions montées sur le bureau puissent être renommées ...
Si ces partitions ont un label, alors le label est utilisé pour le
montage de la façon suivante :
/media/monLabel
et l'icone du bureau est également nommée monLabel

Essaie donc de donner un label à tes partitions.

A+

--
SunWukong

Linux User #354048