Erreur lors de la mise à jour de gusty

alphadi at aim.com alphadi at aim.com
Lun 22 Oct 12:03:29 UTC 2007

 Bonjour,

Lors de ma mise à jour de gusty j'ai eu ce message d'erreur et depuis je ne peut rien installer:

E: ttf-dejavu-core: le sous-processus post-installation script a retourné une erreur de sortie d'état 1
E: ttf-dejavu-extra: problèmes de dépendances - laissé non configuré
E: ttf-dejavu: problèmes de dépendances - laissé non configuré
E: ttf-unfonts-core: le sous-processus post-installation script a retourné une erreur de sortie d'état 1
E: ubuntu-desktop: problèmes de dépendances - laissé non configuré

comment pourrais-je corriger ce problème lié à ttf-dejavu-core

merci de votre aide

DIAKITE Alpha
+22520310310
+22507091687